• Le recensement de votre mobilier et de vos équipements de bureau.
• Une base de données globale.
• Une vue d’ensemble de vos standards (marques, couleurs, matériaux)
L'inventaire met à votre disposition :
• Avant un transfert ou un déménagement.
• Afin de bien gérer les actifs corporels.
• Pour optimiser la taxe professionnelle.
L'utilité de l'inventaire :
• Etude technique du transfert : organigramme, organisation et implantations (sites de départ et sites d’arrivée)
• Inventaire du mobilier et de la documentation conservés : tenir compte du mobilier neuf.
• Identification des étapes principales du transfert et planification.
• Appels d’Offres de consultation des entreprises de déménagement.
• Animation et organisation de l’information et de la communication auprès de votre personnel.
• Repérage, étiquetage du mobilier et des équipements transférés.
• Réalisation de la signalétique sur le site d’arrivée ;
• Coordination responsables techniques / déménageurs le jour " J "
• Gestion du SAV.
Sous la responsabilité de votre chef de projet, après définition des objectifs, il nous appartient de mettre en œuvre notre expérience et notre savoir-faire pour conduire et mener votre déménagement jusqu’à bonne fin.
ORGANISATION DE TRANSFERT
Votre interlocuteur unique pour l’ensemble de vos travaux
Conseil en Organisation & Aménagement d’Espaces